Le conseil municipal a tenu une session extraordinaire le mercredi 23 septembre 2020, au cours de laquelle un certain nombre de décisions ont été prises pour s'ajouter aux décisions prises par le gouvernement et par le gouverneur de Monastir qui avaient été annoncées précédemment. Ce qui est difficile à identifier et surveiller actuellement en raison de la propagation rapide de l'infection et de la difficulté de mener les analyses nécessaires
Le respect des procédures et décisions indiquées dans la notification, qui peuvent être mises à jour en fonction de l'évolution de la situation, est confirmé.
La commune de Jammal appelle également toutes les associations et organisations et toutes les composantes de la société civile à contribuer à l'effort de sensibilisation et de sensibilisation à la mise en œuvre du respect du protocole sanitaire et au respect de la mise en œuvre de toutes les décisions prises à cet effet dans les espaces publics, les établissements d'enseignement, les transports. et tous les lieux de rassemblement.